Jul.2020 08
Vues: 104
Combien de types de camions forestiers pouvons-nous produire ?
Détails

De nombreux amis viennent vous demander combien de types de camions forestiers pouvez-vous produire ?

Ici maintenant, je vais vous présenter les types de camions forestiers chinois qui peuvent être produits par notre entreprise.

Pour le transport du bois, il en existe principalement deux types. Le premier est le bois rond ou la planche de bois. Pour les deux types de transport du bois, nous produirons des types différents.

Remorque de transport de planches de bois :

Pour transporter la planche de bois, nous pouvons utiliser la remorque à plateau avec couchettes, les berges de la remorque à plateau peuvent protéger la planche de bois pendant le transport. Parce que dans la plupart des forêts, la densité du bois reste élevée, nous suggérons à nos clients de penser au type robuste avec une charge utile de 60 à 70 tonnes. Ce type de remorque plateau est différent de celui que nous utilisons pour le transport de conteneurs, il est plus adapté au transport de planches de bois lourdes.

Camion de transport de bois rond :

Pour le transport du bois rond, nous pouvons utiliser la remorque à plateau avec couchettes pour le transport, la remorque à plateau avec couchettes produite par notre société est capable de terminer le transport du bois rond sur les routes normales.

Bien sûr, normalement, lorsque nous coupons du bois, nous avons besoin d'un camion pour transporter les bois ronds jusqu'à notre parking, et ensuite, nous aurons besoin du camion grumier pour le transport. Le camion grumier produit par notre société adapte la suspension de bogie FUWA de 32 tonnes et les doubles essieux de 16 tonnes (FUWA) pour garantir la capacité de transport des camions grumiers de notre entreprise.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter, vos informations seront toujours les bienvenues.

Jul.2020 08
Views: 101
How many types of logging trucks can we produce?
Details

There're many friends who come to ask that how many types of logging trucks can you produce?

Here now, I will introduce those types of China logging trucks that can be produced by our company.

For wood transport, there are mainly two types. The first one is the roundwood or wood board. For the two types of wood transport, we will produce different types.

Wood board transport trailer:

To transport the wood board, we can use the flatbed trailer with bunks, the banks on the flatbed trailer it can protect the wood board while transporting. Because in most of the forest, the density of wood stays on a big level, we suggest our customers think about the heavy-duty type with the payload of 60-70 tons. This type of flatbed trailer is different from the one that we used for container transport, it's more suitable for the heavy wood board transport.

Round wood transport truck:

For the round wood transport, we can use the flatbed trailer with bunks for transporting, the flatbed trailer with bunks that is produced by our company is able to finish the round wood transport on normal roads.

Of course that normally when we cut the woods, we need a truck to transport the round woods to our parking, and then, we will need the logging truck to transport. The logging truck that is produced by our company adapt the 32-ton FUWA bogie suspension and 16-ton double axles(FUWA) to guarantee the transporting ability for the logging trucks in our company.

For more information, please contact us, your information will always be welcomed.

Leave a message
Name *
E-mail*
WhatsApp*
Message*