Jul.2020 08
Vues: 280
Qu'est-ce que la remorque de pales d'éolienne ?
Détails

L'utilisation de la remorque à pales d'éolienne :

La remorque à pales d'éolienne est une variété subdivisée de véhicule spécial qui est utilisée pour le transport de l'éolienne de l'usine de production à l'usine de construction. Le type habituel est normalement du type extensible, peu importe sur la remorque adaptateur ou la remorque à plateau, la partie extensible est nécessaire.

Les types de remorques à pales d’éoliennes :

Il existe normalement deux types de remorques de transport d'éoliennes, la remorque à plateau extensible pour le transport des pales et la remorque adaptateur de pales éoliennes pour le transport hors route.

1. Remorque à plateau extensible. Il s’agit d’un type spécial de remorque à plateau car elle est extensible. La longueur totale de la remorque à plateau extensible peut aller jusqu'à 55 mètres ou plus selon la lame à transporter. La remorque à plateau à lame extensible peut s'étendre 3 à 4 fois selon les besoins de transport. La partie avant 3 fois extensible et l'arrière 1 fois extensible rendent ce type de remorque à pales d'éolienne plus populaire pour le transport de pales sur les routes normales. Pour ce type de remorque, les essieux normalement utilisés sont les essieux autodirecteurs pour faciliter les virages pendant le transport.

2. Remorque adaptateur de pale d'éolienne. Il s'agit d'un type de semi-remorque spécialement conçu pour le transport tout-terrain. La remorque adaptateur de pale d'éolienne est livrée avec deux parties principales. Le châssis est une remorque surbaissée à essieux courts à deux voies, normalement composée de 3 à 4 essieux à deux voies, ce qui signifie que 6 à 8 essieux sont utilisés pour la remorque surbaissée. Sur le dessus se trouve un adaptateur pour la pale de l'éolienne. L'adaptateur de lame conçu est capable de soulever la lame jusqu'à 38°, et la plaque de rotor de la remorque de l'adaptateur de lame tourne à 360°, ce qui signifie que la lame est capable de tourner à n'importe quel angle en fonction de l'état de la route. Bien entendu que ce type de remorque adaptateur d'éolienne ne peut pas rouler vite à cause de son poids en karb et de la pale qui est transportée.

Jul.2020 08
Views: 257
What's the wind turbine blade trailer?
Details

The usage for the wind turbine blade trailer:

The wind turbine blade trailer is a subdivided variety of special vehicle which is used for the wind turbine transportation from the producing factory to the construction plant. The usual type is normally extendable type no matter on adapter trailer or flatbed trailer, the extendable part is necessary.

The types of wind turbine blade trailer:

There're normally two types of wind turbine transport trailers, the extendable type flatbed trailer for the blade transport and wind blade adapter trailer for off-road transportation.

1. Extendable flatbed trailer. This is a special type of flatbed trailer because that it's extendable. The total length of the extendable flatbed trailer can be up to 55 meters or more according to the blade that needs to be transported. The extendable blade flatbed trailer is able to extend 3-4 times according to the transportation requirement. Front part 3 times extendable and rear 1 time of extending makes this type of wind turbine blade trailer more popular on blade transport on normal roads. For this kind of trailer, the axles that normally used are the self-steering axles to make the turning while transport convenient.

2. Wind turbine blade adapter trailer. This is a type of specially designed semi-trailer for off-road transporting. The wind turbine blade adapter trailer comes with two main parts. The chassis is a dual lane short axles low bed trailer normally from 3 dual-lane to 4 dual-lane axles which means that there're 6-8 axles used for the low bed trailer. On the top is an adapter for the wind turbine blade. The blade adapter that is designed is able to lift the blade up to 38°, and the rotor plate for the blade adapter trailer is 360° turning, Which means that the blade is able to turn to any angle according to the road condition. Of course that this type of wind turbine adapter trailer can not be running fast because of its karb weight and the blade that is transported.

Leave a message
Name *
E-mail*
WhatsApp*
Message*