Jul.2020 08
Vues: 154
Les pneus de votre semi-remorque sont-ils adaptés ?
Détails

Aujourd'hui, parlons des pneus pour pneus. Êtes-vous dans une zone de transport de remorques de poids lourds ? Peut être. Mais as-tu une voiture ? La plupart d’entre nous diront oui. Les pneus sont partout dans notre ascenseur. Nous verrons donc comment choisir ses pneus.
Pour les pneus utilisés sur les semi-remorques, nous choisissons généralement les trois modèles disposés longitudinalement car les essieux de la semi-remorque ne sont généralement pas des essieux moteurs comme le montre la photo suivante. Et pour la conduite de camions sur autoroute, nous choisissons généralement ce modèle. Les dégâts sont moindres et durables.


Tous les 50 000 km, 100 000 km, 200 000 km, nous devons vérifier l'état du camion et des remorques et décider ensuite de changer les pneus ou non.
Normalement, les pneus utilisés par notre société pour les semi-remorques de type normal telles que les remorques à plateau, les remorques surbaissées et les remorques cargo à piquets sont ces types de pneus.
La marque des pneus est également importante, car comme nous l’avons vérifié, il existe de nombreuses classes de pneus différentes sur le marché. Et certains d’entre eux sont inférieurs au prix du marché. Parce qu'ils utiliseront du caoutchouc recyclé pour produire leurs pneus, le coût est moindre mais c'est dangereux pour le transport et nuira à nos semi-remorques.


Nous souhaitons fournir des semi-remorques durables à nos clients, nous choisirons donc des pneus de marchandises de bonnes marques telles que double maïs, triangle ou marque égale.
Voici ci-dessus les informations sur les pneus, bien sûr, mais nous terminons ici pour vous informer de choisir de bons pneus pour vos camions, remorques et voitures, etc.

Jul.2020 08
Views: 144
Are the tires on your semi-trailer suitable?
Details

Today, let's talk about the tires for tires. Are you in the area of a heavy truck trailer transport area? Maybe. But do you have a car? Most of us will say yes. The tires are everywhere in our lift. So we will see, how should we choose tires.
For the tires that are used on the semi-trailers, we usually chose the three longitudinally arranged patterns because that the axles of the semi-trailer are usually not driven axles as the following photo shows. And for the high way of truck driving, we usually choose this pattern. The damage is less and durable.


Each 50,000 km, 100,000km, 200,000 km, we should check on the truck & trailers to see its conditions and then decide to change the tires or not.
Normally the tires that are used by our company for the normal type semi-trailers such as flatbed trailer, low bed trailer, stake cargo trailer are these types of tires.
The tires brand is important too, as we check, there are many different classes of tires in the market. And some of them are below the market price. Because they will use recycled rubber to produce their tires, the cost is less but it's dangerous for transporting and will do harm to our semi-trailers.


We want to provide durable semi-trailers for our customers, so we will choose the goods tires with good brands such as double corn, triangle, or equal brand.
Here above are the tires information, of course, that they're more of which, we just end here to inform you to choose good tires for your trucks, trailers & cars, etc.

Leave a message
Name *
E-mail*
WhatsApp*
Message*